Informations Covid 19

Date d'arrivée Nombre de nuits Code Promo


RÉSERVEZ AVEC SÉRÉNITÉ


Notre priorité, votre sécurité

Mis à jour le 26/07/2021

Nous vous informons que l'accès à votre hébergement, aux espaces de réception, à nos piscines ou espaces aquatiques ne nécessitent pas de présentation de pass sanitaire. Ces lieux sont cependant soumis à une jauge de 50 personnes maximum.

Dès le 1er août 2021, un pass sanitaire vous sera demandé pour toute prestation de restauration sur place (petit-déjeuner, dîner). Une solution à emporter sera disponible pour les personnes ne pouvant pas le présenter.

Le pass sanitaire correspond au contrôle par QR Code de votre statut : un schéma vaccinal complet ou un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h ou un certificat de rétablissement d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Nous mettons tout en œuvre pour vous informer de l'évolution éventuelle de la situation et des décrets d'application.

Vous pouvez consulter le point sur la situation du gouvernement sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.



Respect des gestes barrières
Port du masque obligatoire, distanciations sociales, gel hydroalcoolique à disposition.


Un protocole sanitaire renforcé
Utilisation de produits virucides, nettoyage et désinfection renforcé des logements et espaces communs.


Un accès à nos prestations loisirs sécurisé
Ouverture pour les établissements concernés des espaces piscines et balnéo avec nettoyage régulier (ouverture selon consignes gouvernementales).


Des prestations de restauration adaptées
Commandes prises à table ou à emporter, respect distanciations, gel hydroalcoolique à disposition, port du masque obligatoire pour circuler, (ouverture selon consignes gouvernementales).


Des équipes formées et équipées
Formation de l’ensemble du personnel aux protocoles sanitaires et gestes barrières, un responsable COVID par établissement, vitre plexiglas à la réception, port du masque par tous.



Pour plus d’informations consultez notre charte sanitaire.


Si vous ne pouvez pas partir, vous serez remboursés

L’annulation en lien avec le Pass sanitaire de la part d’un client ne rentre en aucun cas dans les circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure, il conviendra donc d’appliquer les conditions générales de vente si un client souhaite annuler son séjour invoquant l’application du Pass Sanitaire.

Tous vos séjours jusqu’au 30 septembre 2021 inclus sont couverts par notre Garantie COVID-19.
Votre séjour vous sera intégralement remboursé si vous annulez jusqu’au jour de votre arrivée dans les cas suivants :

    ➔ Mesures gouvernementales restrictives de déplacements vous empêchant de vous rendre dans notre établissement (justificatif de domicile demandé) :
  • Confinement de votre région d’origine ou de destination.
  • périmètre de circulation restreint de votre région vous empêchant de vous rendre à votre destination.
  • fermeture de frontière entre votre pays d’origine et la France.
  • Obligation d’une période d’isolement à observer pour les vacanciers se déplaçant dans la région de destination.

    • ➔ Vous ou une personne voyageant avec vous est positive au test RT-PCR à la COVID-19 et doit observer une période d’isolement pendant la durée du séjour (justificatif médical du test demandé).

    En cas d’annulation en dehors des conditions de la Garantie COVID-19 ci-dessus, les CGV seront appliquées.

    Pour plus d'informations sur les modalités, merci de vous rapprocher de la réception de l'établissement.

    Qui sommes nous

    GARDEN & CITY possède une expérience de plus de 20 ans dans la gestion d’appart'hôtels en France. Nos résidences combinent le confort d’un appartement avec les services d’un hôtel.

    GARDEN & CITY proposent des appartements spacieux et élégants. Leur proximité avec les transports en commun et les principaux points d’intérêts facilitera votre quotidien et votre immersion dans la ville ! pour offrir ce dont vous avez besoin à un tarif abordable !

    Votre séjour

    A votre arrivée, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir selon vos souhaits en vous proposant différents services inclus ou en supplément.

    Chaque séjour a sa formule chez GARDEN & CITY, profitez de nos tarifs réduits dès le huitième jour... Particulier ou entreprise, avec ou sans services inclus, laissez GARDEN & CITY trouver la formule la plus adapté à votre séjour. Parce que votre bien être est notre priorité nos équipes d'accueil et nos équipes techniques feront le maximum pour vous satisfaire.

    Pour nos clients entreprises, qui souhaitent de la flexibilité et un service privilégié un contrat spécifique est indispensable

    Nos prestations

    Piscine extérieure découverte.
    Internet dans votre logement
    Ménage selon formule
    Salle de fitness*
    Service petit déjeuner**
    Renouvellement périodique linge de maison**
    Laverie**
    Climatisation*
    Téléphone intérieur / extérieur* **

    * selon la résidence choisie ** certaines prestations font appel à des tarifications en supplément